Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Co gerance

lili69, le 4 oct 2009 à 18:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis associé avec mon beau père lui est artisan plombier chauffagiste et moi artisan carreleur, il est gérant avec 75 % des parts et moi salarié avec 25 % des parts. D'ici un an je souhaiterai que l'on se mette en co-gérance. Serons nous salariés si nous nous mettons en co-gérance ou dépendrons nous tous les deux du rsi? merci d'avance.

Meilleures réponses pour « co gerance » dans :
Indice du coût de la construction (ICC) VoirL'Indice du coût de la construction (ICC) est utilisé pour la révision des baux commerciaux et des baux professionnels • 2ème trimestre 2008 - 1 562 - Evolution sur 1 an : + 8,85% • 3ème trimestre 2008 - 1 594 - Evolution sur 1 an : +...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de garanties...
Construction : le coût de l'architecte VoirLes honoraires d'un architecte dépendent de la complexité du projet. Ils varient entre 8 % et 12 % hors taxe du coût de la construction. . Afin de coller au mieux à la réalité, il existe plusieurs modes de rémunération des services de l'architecte....