Plainte pour menace de mort et degradation

Résolu/Fermé
riquita - 4 oct. 2009 à 21:45
 lingenieur - 31 août 2010 à 11:15
Bonjour,
la maitresse de mon ex mari aa porter plainte contre moi pour menace de mort et degradation pour se venger car jai subi de sa part des violences physiques et moral apresnotre separation jai l impression qu il cherche a me rendre folle .quest ce que cela me me couter j ai tres peur .merci de vos encouragements
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 22:13
Bonsoir, a-t-elle des raisons de déposer plainte pour ces motifs !?
Si ce n'est pas le cas, il faudra qu'elle prouve ce qu'elle avance...
0
pas de preuve que ses dire et celle de mon ex qui pourtant joue au coq avec ses deus poules et des quil a compris que c'etais definitevement fini une semaine pares les fait je recois la convoc
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 22:20
La question n'était pas de savoir s'ils avaient des preuves ou non,
la question est de savoir si vous avez fait ce qu'ils vous reprochent.
0
oui des insultes de colere car c'etais ma meilleure amies est effectivement une vitre casser apres pas plus que des disputes de femme a femme des histoires de couples ...
0
Utilisateur anonyme > riquita
4 oct. 2009 à 22:28
Il y a peu de chance que cette affaire aille bien loin.

D'autant que si le seul témoin de tout ça c'est votre ex mari,
son témoignage ne sera pas ou très peu pris en compte.
0
riquita > Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 22:32
merci de vos reponse surtout que contre lui javais poser une plainte ya 1 mois pour violence conjuguale et une main courante pour harcelement 3 jours apres cette fameuse disputes et certain messages vocaux que jai garder tres menacant en disant clairement qu il aller me faire passer pour folle merci en tous cas car c'est tres dure ses situation courage a tous .
0
Utilisateur anonyme > riquita
4 oct. 2009 à 22:33
Pas de quoi, bon courage.
0
moi j'ai eu le tour avec mon ex compagne elle ma tromper a plusieurs reprises et moi ca ma pas plus don je les insulter par texto elle a déposer plainte contre moi actuellement je suis en contrôle judiciaire je risque que du surcis et une amande voila dsl pour vous
0