On m accuse de vol de cheque

papillon - 4 oct. 2009 à 23:42
 samah - 26 oct. 2009 à 23:17
Bonjour,
voila on m accuse d avoir voler deux cheque alors QUE C EST FAUT J AI HERBERGR UNE FILLE PENDANT CINQ mois qui me disai je peu pas te payer de course ou autre un jour j en ai u mar car j ai ma fille et moi a m occuper et j avai elle en plus un jour je lui di tu me pai un peu ou par elle ma di voila deux cheque tu prend pour se que je te doi je di ok la je f une commande de vetement deu elle me di ok on regarde le montan tout vas bien elle par a la douche je di miss je par mettre a la poste pour que sa par avan midi elle di k je di il son pas signer elle me di fait le je le fait de la quelque jour apres on s engueule trop de monde chez moi elle recomence je lui di cette foi tu part de chez moi pour se enger ele a porter plainte pour vol de cheque je passe demain au tribunal j ai peur car c est elle contre moi je risque quoi moi j ai juste fait se quel ma di a la gendarmeri j ai reconnu avoi rempli et signer les cheque comme ellle me di de faire mais ele pretent que c est faux et quel me connai pas j ai peur je risque quoi j ai ma fille je veu pas etre arreter pour ses mensonges je risque quoi je passe demain a deux heur au tribunal pourrai je avoir une reponse rapide s il vous plait merci

3 réponses

Qu'est à dire
5 oct. 2009 à 01:29
Je en sais pas si vous avez volé deux chèques, mais il est certain que vous nous parlez dans une langue qui n'a aucun rapport avec le Français.

Ici, vous êtes sur un Forum de Langue Française, de droit Français de France, avez-vous de vous faire comprendre, personne ici n'étant Jean-François Champollion !
4
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
5 oct. 2009 à 07:04
bonjour

je ne sais pas si cela a un rapport, mais enfin, cela m'a interpellé , voici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4433939-vol-de-cheques#6
0
minatoto Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
5 oct. 2009 à 07:40
bonjour,c'est un peu bète à dire,mais on ne signe jamais un chèque à la place de quelqu'un d'autre,maintenant pour prouver que cette personne ètait d'accord il faudra beaucoup d'arguments.bon courage.
0
oui je sais je suis bete et reconnnais que cela cc fait pas mais par stupiditer d avoir cru mon ami j l ai fait mais au tribunal je ne mentirai pas et dirai l avoir signer avec son accord maintenant moi c est ceux qu je risque qui me fait peu on ma di une amande avec surcis cete fille fait style de rien et continu a me contacter mais bon moi se qui m inkiete c est qui vont mette sa parole contre la mienne et vue que c est ses cheque je pense que je vais prendre y en a ki m on di prison d autre amende d autre surcis plus amende avai vous une idee j ai peur car plus on est franc plus on se fait avoir
0
samah > papillon
26 oct. 2009 à 23:17
on m accuse de vol de chèque de 30 000E le problème c et que cette argent na jamais été sur mon compte sinon je l'aurai signaler et en plus j ai peur de ce qui va m arriver je vient d avoir une petite fille je viens d être convoquer au commissariat pour le jument du tribunal et j ai peur du verdict
0