Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modifie ma demande de visa

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 09:32:54 simsim, le 5 oct 2009 à 02:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous pose une question qui me tracasse c'est que j'ai fait toutes les démarches pour avoir un visa long séjour étudiant pour me trouver que ma demande est enregistre comme visa long séjour visiteur et ma crainte c'est je me vois refusé le visa long séjour étudiant je ne sais pas si il y a quelque chose à faire merci car le temps me presse

Meilleures réponses pour « modifie ma demande de visa » dans :
Les modifications du contrat de travail Voir L'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Contrat de travail : les modifications des horaires Voir Les causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...

1

Selma19, le 5 oct 2009 à 09:32:54

Bonjour,

Si vous avez fait une demande de visa étudiant, elle sera prise en compte avec tous les éléments que vous aurez fourni en relation avec vos études et ne vous inquiétez pas, ils savent lire, ils font la distinction entre un visa touristique d'avec un visa étudiant !

J'ai mauvais caractère...!

Répondre à Selma19