Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai ete fichee banque de france pour avoir fais des cheque sans provision aujourd hui tout et regularise depuis le 3 septembre 2009 LETTRE DE LA BANQUE A l'appui ma question et puis je demander un credit a ma banque pour acheter des meubles environ 6000 EURO merci

Meilleures réponses pour « credit » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...

1

Germain, le 5 oct 2009 à 11:39:29

Rien ne vous interdit de demander mais rien n'interdit à votre banque de refuser.

Répondre à Germain

2

lili, le 5 oct 2009 à 11:45:13

Si la banque refuse, vous pouvez toujours vous adressez aux organismes de crédit à la conso...http://www.reserve-credit.com/organisme-credit.html
Bon courage

Répondre à lili