Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Suite du post

grinta29, le 5 oct 2009 à 11:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà, pour faire suite aux messages des mois passés.
Licencié pour inaptitude maladie Pro (refus du patron de reclassement et de mise aux normes du poste...etc) par courrier le 3 Septembre 2009. Ne pouvant faire mon préavis de deux mois, mon employeur devait me donner mon solde de tout compte et mes documents... disons rapidement ! Mais non, après deux lettres avec AR et une convocation (5 novembre) devant la formation de référé au Conseil de prud'hommes... rien !
Alors, je pense que vous devez imaginer que ma situation n'est pas facile car "PLUS DE REVENUE"...
je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Grinta

Meilleures réponses pour « Suite du post » dans :
Arrêté du 8 juin 1996 déterminant les conditions de l'inspection sanitaire post mortem des volailles Voir L'inspection sanitaire post mortem comporte : 1. Pour tous les animaux abattus : a) L'examen visuel de la surface de la carcasse ; b) La recherche des anomalies de couleur, de conformation, d'odeur et de consistance des carcasses ; c)...
Régime matrimonial : revenus d'un immeuble en indivision VoirCommunauté entre époux. - Recel. - Définition. - Portée. 1° Les fruits et revenus d'un immeuble dépendant d'une indivision post-communautaire, perçus par un époux après la dissolution de la communauté, ne constituent pas des effets de communauté au...