Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reclassement

eric, le 5 oct 2009 à 11:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon employeur ferme un site et décide de mettre un employé de ce site a mon poste et de me reclasser
je suis coursier depuis 7 ans et mon colègue est magasinier depuis 15 ans aujourd'hui il me dise qu'il y deux coursier dans l'entreprise et donc c'est moi que l'on reclasse et ont il le droit de me reclasser a un autre poste alors que mon colègue est magasinier et moi coursier et en plus avec un salaire inferieur au mien.

Meilleures réponses pour « reclassement » dans :
Licenciement pour insuffisance professionnelle et reclassement VoirAucune disposition législative ou réglementaire ne pose l'obligation de rechercher un poste de reclassement au salarié dont l'insuffisance professionnelle a été constatée. La nécessité d'une recherche de reclassement par l'employeur dans ce domaine...
Licenciement économique : reclassement et priorité d'embauche VoirReclassement des salariés Dans les entreprises d'au moins 1 000 salariés Dans les entreprises (ou groupes d'entreprises) d'au moins 1 000 salariés, l'employeur doit proposer un congé de reclassement aux personnes licenciées. Ce congé est destiné à...