Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment je peux toucher mes indemnisation de

al.shatta, le 5 oct 2009 à 13:12:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai 65 ans. Quand Je vivais en France, J’étais titulaire d’une carte de résident, je travaillais comme un tapissier d’ameublement de 1970-1975 à Marseille. Comme je vie aux etats unies maintenant et Je ne peux plus travailler et je n’ai plus de source de revenue
Je voudrais savoir comment je peux toucher mes indemnisation de sécurité social que j’avais cotisé pendant
Le temps de ma résidence en France.
Je vous remercie à l‘avance pour votre Réponse.

Meilleures réponses pour « comment je peux toucher mes indemnisation de » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation Voir La convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Chômage partiel : indemnisation et conditions Voir De récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation Voir Dans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Tempête : assurances, déclaration et indemnisation VoirPour faciliter les démarches des assurés touchés par la tempête, les sociétés d’assurances ont pris un certain nombre de mesures touchant aux délais de déclaration et aux procédures d'indemnisation. • Tout d'abord, les délais de déclaration de...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Chômage : les nouvelles règles en projet VoirUn projet d'accord modifiant les règles d'indemnisation du chômage, notamment en matière de condition d'affiliation, est actuellement soumis à la signature des syndicats. Voici le texte intégral du projet d'accord en...