Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retirer carte de sejour d'un parent d'enfant

kiki, le 5 oct 2009 à 15:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après 6 ans de vit commune avec plus de bas que de haut insulte-coup bas - coup) de vient d apprendre que le père de mes enfants est marier en Afrique. Il vient de partir en Afrique sans m'avertir son coup était préparé, il part en me laissant une dette de loyer de 2 mois, facture edf-gdf ect....
Je suis dans une situation délicate, je veut qu'on lui retire sa carte de séjour qui la obtenu par mon fils qui porte mon nom et les 2 autres enfants porte le sien, le livret de famille est un livret mère.
Cette personne ne sait jamais occupé de ces enfants pour tout vous dire il à acheter uniquement que 2 paires de chaussure au plus grand et jamains rien au autre. Il y a quelque jours c'était l anniverssaire du plus grand il ne lui a même pas fêter.

pourriez vous m'aider - Quel sont les recours possible pour lui retirer sa carte.

Meilleures réponses pour « retirer carte de sejour d'un parent d'enfant » dans :
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Le statut du conjoint collaborateur VoirLes conditions nécessaires Ce statut de collaborateur n’est envisageable que dans une entreprise individuelle, si le chef d’entreprise a le statut d’associé unique d’EURL ou de gérant majoritaire de SARL ou SELARL ayant moins de 20 salariés. Le...