Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

REFUSER UN AVENANT A UN CDD

EMILIE16, le 5 oct 2009 à 16:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tous les mois mon CD est renouvelé par un avenant au contrat car il est annexé à un arrêt maladie.
J aimerai pouvoir me réorienter l et donc refuse de signer l'avenant à mon contrat. Est ce que j'ai le droit de faire ceci et puis je prétendre aux aides de l'emploi ( ASSEDICS)?

Meilleures réponses pour « REFUSER UN AVENANT A UN CDD » dans :
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
ORE : refus d'un temps partiel ou d'un CDD VoirLe demandeur d'emploi peut-il être sanctionné pour avoir refusé un emploi à temps partiel ? Le temps de travail fait partie de la nature et des caractéristiques des emplois recherchés, conjointement définis par le demandeur d'emploi et son...
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...