Ah donc pour vous , avoir une maison neuve veut dire " etre riche ! " ?
Laissez moi rire ...!
La crise est la je suis daccord mais c'est pas pour cela que nous devons payer a leur place !!
L'exoneration nous ai suprimé car :
des travaux sont prevu , des fleurs ont fleurie le village cet été , une barque à été acheté pour l'etang communal etc.... bref pour un village de 500 habitants et sachant que la mairie etait en deficite avant tout ces achats , vous trouvez donc normal que le maire se permet de suprimer cela aux nouveaux arrivants ? ET surtout sans prevenir alors qu'apparement il etait au courant depuis Janvier !!
Votre voiture est morte , vous etes , niveau compte , au raz des paquerettes , allez vous racheter une voiture neuve ou une occaz ? depenser 25000 euros ou 2500 en attendant que ca se passe mieux ?
Ben voila la commune n'a pas d'argent ? alors on depense pas ! !!
Pour info , non actuellement et comme avant je ne vie pas au dessus de mes moyens mais plutot la vie est en dessous de nos moyens !!!
Mes enfants ont de quoi manger dans l'assiette tout les jours , mes factures sont payer , ma femme et moi sautons un repas par jour par economie ... voila de quoi sont fait nos mois depuis 4 mois !! alors que j'avais un budget beton , suite a divers taxe et surprise du au lotissement , excusez moi de dire ouvertement que OUI je suis degouté que l'exoneration nous saute a la figure comme ca du jour au lendemain !
Peut etre ai-je affaire à un maire ...