Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vie prive familiale

Game, le 5 oct 2009 à 18:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais demandeur d'asile depuis le mois de novembre 2007.je suis passé devant la commission de recourt de l'ofpra la reponse a eté negative je actuellement avec ma femme et s'est marié en novembre 2008 et actuellement enceinte de 7mois mais jai pas eu un titre de sejour vie privé familiale puis que je suis rentré irregulierement en FRANCE.Que doit t'on dans ce cas ?nous sommes desesperé.dans l'attente d'une reponse je vous remercie d'avance.
coordiallement

Meilleures réponses pour « vie prive familiale » dans :
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerie VoirLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non...
Troubles de voisinage : défendez vos droits VoirEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de...