Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réglage PAC Daikin

Thy17000, le 5 oct 2009 à 19:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais bien tout comprendre. Je viens de faire installer une Pac Daikin ERHQ007/EKHBX008 (air/eau) et après avoir passé ma journée à lire les forums, j'en déduits la chose suivante : quand j'utilise le thermostat, ma PAC fonctionne en tout ou rien en fonction de la programmation (loi de chauffe). Par contre si je l'a met sur "AUTO" , c'est la t° de l'eau qui sera constante (loi d'eau).
Ma première question concerne le système 'Inverter", je pense qu'il n'est en service qu'en configuration "automatique"!?
Pouvez-vous confirmer? merci!
Ma maIson (100m2), béton cellulaire (siporex) est au nord de La Rochelle avec véranda et grandes baies vitrées au sud, un rayon de soleil me fait gagner rapidement quelques degrés, quel système utiliser, avec ou sans thermostat? Et enfin, dernière question, puis-je utiliser les 2 systèmes : pompe en automatique et thermostat(s) agissant sur electrovanne(s) de mon collecteur (7 circuits), mais sur combien de circuits puis-je mettre des electro-vannes sachant que la PAC va se mettre en sécurité si la charge n’est pas assez forte !? ouf, j'en ai mal à la tête !!
Merci au pro de me donner quelques conseils
Cordialement
Thy