Abandon de poste de et refus de reprise

dene45 - 6 oct. 2009 à 10:10
 dene45 - 6 oct. 2009 à 11:34
Bonjours a tous

voila mon probleme je suis en cdd encore jusqu'au 15 octobre et hier suite a une dispute et l'annonce que je ne passais pas en cdi malgre des promesses je suis partis de mon travail. :ouch:

Donc si j'ai bien compris j'ai comis un abandon de poste mais ca arrange trop ma boite et j'aurai voulu reprendre le lendemain en me presentant au travail ?

peuvent ils m'empechant la reprise ? a savoir qu'il m'ont coupè mon tel professionnelle deja(au bout d'un jour)et que comme je suis coursier j'en ai besoin pour travailler

Comme ma prise de poste ne se fait pas dans la societe mais chez le client puis-je me presentè (meme si refus de reprise de ma hierarchie par telephone) forcement je n'aurai pas de course mais serai-je dans mon droit de demandè ensuite la renumeration des jours ou j'etais present (pas celui ou j'etais absent je me doute)
merci

2 réponses

C.S.P Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
6 oct. 2009 à 10:51
slt
tu a commence quand ton travail

car pour ton patron il doit te t envoi un courrier avec( AR) pour la fin d activité ou si tu est en intérimaire c est une fin de mission mes pour les promesses donné par ton boss s il te la ecrit sur papier tu pue allez au prudhomme est le cas contraire tu peux recherché Alleur en ce qui concernent ton solde de tout compte il doit te rémunère les heure effectué dans son entreprise .


bon courage pour la suit
0
non c'est juste un cdd de 3 mois il me reste encore 2 semaines ,et non il ne m'as pas fait de promesses ecrites donc je peux rien faire

ca me derange pas d'etre licencie au contraire je ne desire pas faire les 2semaines restantes mais la en faites la boite risque d'attendre la fin de mon cdd et du coup en attendant je peux pas trouvè autre chose

Faut que j'arrive a joindre mon responsable pour lui dire soit je reprend le travail soit il me licencie mais si il ne fait rien je voulais savoir surtous si je pouvais reprendre le travail de force c'est a dire me presentè quand meme quitte a n'avoir rien a faire et etre present en ai-je le droit ?
0