- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila je suis au crous de versailles ,et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà reçu la bourse... Car la c'est vraiment la misère ,
Il faut que je paye mon loyer, et que j'achète mes livres , sans parler de la bouff .
Je suis rentrée le 14 septembre et j'ai du trimer comme une malade pour le mois de septembre , en plus de ça , mes études me prennent trop de temps donc je ne peut pas travailler , mes parents trop loin pour m'aider.
Recevoir la bourse dans la semaine serait génial ,
Ps : il ya la mention réalisé depuis 1 semaine dans mon DSE.
Merci pour votre aide
Répondre à jggg
|
Je suis aussi boursière au crous de versailles et je n'ai toujours pas reçu la bourse, je suis dans le même cas que toi, je dois payer mon loyer,payer l'eau,l'électricité et sans parler de la bouff. Meme mes APL sont en retards, je crois que je vais pas tarder a pèter les plombs jen ai marre rien qui va dans l'ordre.
|
Coucou ! pour moi toujours rien reçu de la par du crous de versailles... mais je voudrais savoir si on doit recevoir une lettre indicant " un avis de versement " ? Car jme posai une question , au moment de mon inscription a luniversité , jai donné la lettre d'attribution conditionnelle ac tout mes autres papiers...or apparament il fallai le transmettre aux bureaux des bourses de l'université..hmmm je comprend rien a leurs demarches!
|
Bonjour à tous!
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour
|
Répondre à darkanett
|
Bon, déjà pour ceux où la mention "réalisé" apparait sur votre dossier, c'est déjà positif et d'ici quelques temps vous recevrez votre 1er versement! :)
|
Bonjour a tous
|
Salut ,
|
Répondre à Nico_33_11
|