Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delai de carte grise depasser

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 18:30:01 alexpy, le 6 oct 2009 à 18:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai acheter une voiture il y a 1an et 4 mois mais le probleme c'est que j'ai 2 cartes grises a faire car l'ancien proprietaire ne l'avais pas fais donc je voulai savoir si je peu maintenant aller faire les cartes a la prefectures est ce que je risque quelque chose a la prefecture disons un refus??? MERCI

Meilleures réponses pour « delai de carte grise depasser » dans :
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Rhône-Alpes Voir(01) Ain (07) Ardèche (26) Drôme (38) Isère (42) Loire (69) Rhône (73) Savoie (74) Haute-Savoie Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Rhône-Alpes est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV :...

1

christ&valine, le 6 oct 2009 à 18:30:01

Biensur que vous aurez un refus

la préfecture va vous réclamer le certificat de cession du 1er vendeur avc l'acheteur (en l'occurrence, il s'agit de votre vendeur aujourd'hui.

ensuite des que vous aurez ce papier signé des 2 parties, vous devez avoir normalement le votre (certificat de cession) c'est à dire, la personne qui vous a vendu la voiture et vous en tant qu'acheteur.

Répondre à christ&valine