Vivre dans un hangar sur un terrain agricole

Résolu/Fermé
titibiker Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 19:39
 fièred'êtreàcôtédelaplaque - 27 sept. 2015 à 19:25
Bonjour,

Voilà, j'ai possibilité d'acheter un terrain agricole avec un hangar dessus.

Ma question est la suivante. Comme le hangar est deja en place, est ce que je peux l'isoler, mettre des fenetres, faire l'interieur à mon gout et y habiter dedans ?

Sachant qu'il est deja en aglos et que l'électicité ainsi que l'eau arrive deja dans le hangar.

Au niveau lois comment ça se passe ? Que faut 'il faire.

Merci pour vos réponses et liens.
A voir également:

5 réponses

a partir du moment que tu est proriaitaire tu fait ce que tu veux les gen du voyage prenent le gauche meme s il y a proces ca prend 10 ans pour aboutir alor fait toi paysan et vit ta vie on en a qu une
60
comment peut on conseiller des propriétaire désireux serte de résider à moindre frais sous un toit mais qui ne peuvent ignorer qu'un hangar agricole sert uniquement à une exploitation et ne peut en aucun cas devenir une habitation.
-2
arakno1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 3
27 avril 2015 à 17:59
Hallucinant d'écrire des truc pareils. Il y a des lois et si vous les enfreignez vous risquez de tout perdre d'une manière ou d'une autre. On ne se fait pas "paysan" en un claquement de doigt, il faut un statut "exploitant agricole.
2
fièred'êtreàcôtédelaplaque > arakno1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 sept. 2015 à 19:25
Vous vous sentez bien de détruire les rêves des gens ? ça ne vous empêche pas de dormir la nuit ?
0