Bonjour,
j'ai une sarl qui s'appelle "chez michel".
Lorsqu'on me demande d'inscrire son nom sur un papier, dois-je écrire "sarl chez michel" ou simplement "chez michel" ?
qu'en pensez vous ?
Répartition des bénéfices dans une Sarl VoirQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl?
En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est...
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009.
Les tranches d'imposition sont les suivantes :
Jusqu’à 5 852 euros : 0%
de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50%
de 11 673...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007
Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus.
En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Si je pose la question c'est parce qu'il me semble que j'ai lu (mais je ne sais plus où) qu'il fallait obligatoirement mentionner le mot sarl avant ou après le nom.