En finir avec un interdit bancaire

bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 7 oct. 2009 à 20:03
 NAT.1984 - 15 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,
Je vais sans doute poser une question un peu difficile, vu que je n'ai pu trouver de réponse nulle part.
Il y a maintenant plus de 5 ans, je me suis retrouvé mis sur la liste des interdits bancaires par mon ancienne banque.
Malgré plusieurs courriers envoyés et plusieurs appels émis, cette banque n'a jamais donné suite à ma demande de régularisation et a même procédé à la clôture de mon ancien compte.
Depuis, j'ai un nouveau compte dans une nouvelle banque et plus de 5 ans ont passé. Je voudrais donc en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire. Sauf que je n'ai toujours aucune réponse de mon ancienne banque.
Renseignements pris auprès de la Banque de France, la date "anniversaire" de mon impayé était au mois de mai. Comment puis-je aujourd'hui ne plus me trouver sur la liste des interdits bancaires ?
Merci d'avance

5 réponses

29lulu29 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 20
8 oct. 2009 à 09:02
Mais le délai n'es pas 10 ans?
1
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021
8 oct. 2009 à 08:30
Personne ne peut me répondre ?
0
Vérifiez d'abord vous-même si vous êtes toujours fiché en faisant une demande à la Banque de France.
0
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021
8 oct. 2009 à 17:51
@29lulu29: non, ce délai est passé à 5 ans maintenant.

@Germain: en effet, je vais tâcher de vérifier cela à nouveau, je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j’ai passé par cette période et j’ai failli avoir une dépression. j’ai bénéficié d’un crédit malgré que je suis interdit bancaire, il y a 3 mois,j’ai contacté une certaine personne sur l’Email: elisabet.jt@gmail.com
je vous souhaite bonne chance.
-1