Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avantages employeur a embaucher + 50 ans

douce, le 7 oct 2009 à 23:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui me renseigner sur les aides que pourrait recevoir un employeur d'une petite sarl qui voudrait m'embaucher, j'ai + 50 ans et ne touche plus d'allocations chomage...... je pourrais être embauchée prochainement ... mais mon employeur voudrait être sur des aides qu'il pourrait avoir avant de me faire un contrat a temps partiel ....
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « avantages employeur a embaucher + 50 ans » dans :
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...