Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Apres une séparation de 2 ans

lamys55, le 8 oct 2009 à 02:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fiancée a un franco algérien qui est en séparation de son ex depuis une année il a eu le proces de non concilliation je veux savoir combien de temps il faut attendre pour obtenir definitivement son divorce apres les deux ans de séparation et je voudrais savoir aussi s'il peux divorce en algerie avant que son divorce ne sois prononcé en france car il s'est marié en algérie et le mariage a été transcris en france

Meilleures réponses pour « apres une séparation de 2 ans » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Construire sa maison : exonération de taxe foncière VoirVous pouvez bénéficier pendant deux ans, d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. Pour cela, vous devez déposer auprès du centre des impôts foncier une déclaration modèle H1 dans les 90 jours qui suivent ...