Forfait Caisse epargne satellis sans carte...

Résolu/Fermé
Torrom - 8 oct. 2009 à 10:36
 Torrom - 8 oct. 2009 à 10:55
Bonjour,

je paye une cotisation mensuel pour un forfait satellis essentiel de la caisse d'épargne depuis pratiquement 2 ans, sans avoir de carte bleu ni chéquier, ni découvert autorisé avant ma discussion avec ma banque à propos de ce problème qui m' a dit que c'était "normal" et qu'elle ne voyait pas d'inconvenniant à m'autoriser un découvert de 100€, autorisation que je possède effectivement depuis l'entretien.

J'aimerai savoir si:
-c'est vraiment "normal" et si je peut mettre fin a ce forfait.
-je peut demander un remboursement des prélèvements pour services ou produits non fournit.

Pour préciser, a l'origine c'était un compte joint avec mon épouse avec carte, chéquier, autorisation de découvert.Après la résiliation du compte joint il y a plus ou moins 2 ans (coût 30€) la banque ne m'a pas redonné ni carte ni chéquier ni découvert (raison invoquées, il n'y a que 300€/mois en moyenne de viré sur mon compte et la totalité débité (factures), mais les cotisations sont restées.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Merci pour cette réponse rapide, le découvert ne m'est absolument pas indispensable, bien au contraire.
Cela me motive pour aller a l'agence.Je vais essayer de vous tenir au courrant...
0
Exigez le remboursement des cotisations "Satellis" depuis que vous n'avez plus la carte et chèquier. Attendez-vous à ne plus avoir de découvert.
-1