Service pose de Leroy Merlin.... à fuir

Fermé
pierre_m0901 - 8 oct. 2009 à 15:13
 nectar - 3 avril 2010 à 16:59
Bonjour,
J'ai fais appel au service pose de Leroy Merlin au mois de juin pour réfection complète de ma salle de bain.
Début des travaux le 19 août, fin prévue le 30...Planning plutôt optimiste, car presque 2 mois après la fin prévue des travaux, ma salle de bain est inutilisable!!! je passe sur les "détails" de finition qu'un amateur du dimanche ferait mieux: les peintures sont à refaire complètement, les carrelages ne sont pas droits, aucun n'est vraiment plan et les joints inégaux.
Le plus grave est que si par malheur je souhaitais me doucher ou prendre un bain, j'inonderai systématiquement ladite salle de bain: la porte de la douche ne ferme pas (décalage de 8 mm du verre sur les montants), espace de plus de 2 cm en bas de ladite porte, l'habillage de la baignoire n'est pas étanche est l'eau passe en dessous, les vasques sont simplement posées sur le meuble et on emmène toute la plomberie lorsqu'on les touches...je ne parle même pas du mur de la chambre adjacente largement défoncé lors de la pose du sèche-serviette...
Je précise avoir investis 8500 euros dans ce chantier!!! Après constat par le responsable du rayon sanitaire, on m'offre le remboursement de la moitié de la pose, soit 2000 euro et 8 rouleaux de tapisserie pour refaire la chambre de mon fils. En clair, a moi de me débrouiller pour finir le chantier moi-même ou trouver quelqu'un de compétent qui accepterait de reprendre toutes les malfaçons!!

Dans la publicité pour le service pose, on nous vente la tranquillité, le sérieux, le soucis du détail....

Pour être tranquille, fuyez Leroy Merlin !!!
A voir également:

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
8 oct. 2009 à 16:34
Bonjour ,

Vous avez passé un contrat avec L.M. et vous avez rempli votre part a savoir le paiement.

En ce qui les concerne, on ne peux en dire autant. Les 2000 euros qui vous sont proposés ne sont qu'un geste commercial.
Vous devez leur faire un courrier LR/AR de mise en demeure de realiser le chantier tel que prevu. A defaut, je suis persuadé que le tribunal d'instance se fera "un plaisir" de contraindre L.M. a realiser "professionnellement" ce pour quoi vous avez payé.... a moins qu'il ne vous autorise a faire appel a un artisan dont la facture sera a regler par L.M.

N'oubliez pas, dans votre courrier de lister TOUT ce qui ne va pas et que le responsable de rayon a pu constater lors de sa venue.

Faut-il un constat d'huissier ? Ce ne serait peut-etre pas inutile. Dans ce cas, vous demanderez au tribunal que ces frais d'huissier soient ajoutés a la condamnation de L.M.

Vous nous tenez au courant ? Bon courage.
28