Passage CDD temps partiel a CDI temps plein

seneque - 8 oct. 2009 à 15:22
 seneque - 8 oct. 2009 à 17:09
Bonjour,

ma femme travaille actuellement en CDD en temps partiel ce qui lui permet de conserver 2 jours pour s'occuper de notre fille de 2 ans.
Arrivée à la fin de son CDD en décembre (renouvellé une fois), son employeur lui propose un CDI mais exclusivement en temps plein.

Ne souhaitant pas reprendre a temps plein avant septembre de l'année prochaine est-elle obligée d'accepter ce CDI a temps plein pour garder son poste ?

merci de votre éclairage
A voir également:

3 réponses

29lulu29 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 20
8 oct. 2009 à 15:24
Bonjour,non pas forcement,elle repouser,donc demander un audre cd.Mes il vaut pas.
0
Heu merci mais je n'ai pas tout compris à ta réponse...
0
29lulu29 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 20
8 oct. 2009 à 16:53
oui non elle peu demander un autre cdd,un prendre le cdi plus tard.Mes il vaus mieux prendre un cdi
0
As-tu une référence juridique qui dit qu'elle peut demander un nouveau CDD à temps partiel (ou CDI temps partiel) sachant que ses employeurs lui proposent uniquement un CDI un temps plein ?

Ce sont des arguments juridiques que je recherche.

merci
0