Stage de 3ème (obligatoire)

Ptiiteblonde - 8 oct. 2009 à 20:02
 Pkjbghghcb - 4 mars 2013 à 14:44
Bonjour,
Alors voilà je suis en 3ème et je doit faire un stage en entreprise de 3 jours dans l'année (je ne sais pas quand), et moi je voudrais faire un stage auprès des enfants, j'avais pensé dans une école maternelle sauf que ce n'est pas bon vu que ce n'est pas une entreprise.
Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un autres stages auprès des enfants?
Merci d'avance!!
Ptiiteblonde
A voir également:

8 réponses

moi aussi je suis dans le meêm cas et je vais essayer de voir dans une crèche et sinon jai prévu une "roue de secours" (c'est un stage qui n'a rien a voir avec ce que je veux faire mais bon comme ça je vois comment ça se passe dans une entreprise)
4
Ptiiteblonde
10 oct. 2009 à 14:58
Tu peux essayer mais ce n'ai pas facile il n'aime pas trop prendre des stagiaire de courte durée parce que sinon ca peux perturber, les petits.
Enfin, je ne dit pas ça pour te décourager.
0
tiite brune* > Ptiiteblonde
7 févr. 2010 à 10:37
bonjour je c'est c'est un peu tard pour vous repondre mais j'ai fait un stage dans une creche de 3 jour et on m'as jamais dit que sa ouvait perturber les petits voilà.
0
Je ne comprends pas le probléme de l'entreprise. Le collége n'accepte pas que ce genre de stage. Ma fille qui est également en 3éme va faire un stage en institut de beauté, et je ne pense pas que ça soit une entreprise. D'autres éléve le font dans une pharmacie, ou chez un vétérinaire. L'important étant de le faire dans un milieu qui te plait. Alors pourquoi pas une école ou une créche si plus tard tu souhaites t'occuper d'enfants.
2
Un stage en maternelle est possible
0
augustinHR78
26 oct. 2009 à 22:09
ttr'zezedf
1
Ptiiteblonde
27 oct. 2009 à 16:30
Hahaha, je suis morte de rire!!
Non sérieux ta rien d'autre à faire que d'embêter les autres, et la je reste polie!!
Va jouer ailleur s'il te plait, merci!
0
Je vois pas ce qu'il ya de dérangeant
0
moi j'ai des amies qui ont réussi a trouver des stages dans des creches, donc sa doit etre possible....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puericultrice ils acceptent en general
0
un stage en entreprise ne veut pas dire que en entreprise tu peux le faire dans une maternelle si tu le souhaite
0
Comme l'indique ton pseudo t'es vraiment 1 blonde car quand on te demande de faire un stage en entreprise sa ne veut pas forcement dire que tu es obliger faire ton stage dans une entreprise!!
0
oui je sais c'est pour ça que j'ai demandé autre part...mais toi tu vas faire comment?
-1
Ptiitteblonde
11 oct. 2009 à 17:33
Ba je ne sais pas encore, je vais réfléchir.
0