Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Finaxiome/Célia sur Le Neubour (27)

Pierre7, le 8 oct 2009 à 22:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une part de maison avec Finaxiome/Célia sur Le Neubourg (27 - Eure). Les travaux sont arrêtés depuis le début de 2009. Pour ma part, quasiment tous les fonds leurs ont été débloqués, et la maison n'a ni toiture, ni fenêtre/portes, ni finitions ext/int. J'ai pris des photos.
J'ai pour ma part déjà 15 mois de retard sur la livraison, et je pense que, vu le chantier, ça ne peux pas être fini avant le printemps 2010.... Il faut dire que certains entrepreneurs qui travaillaient sur ce chantier, n'ont pas été payés...
Si vous avez des problèmes sur cette résidence et sur des délais de retard, SVP, contactez la mairie du Neubourg = 02 32 35 17 33 et demandez ensuite a me contacter.
Je vous en direz plus ensuite.
Salutations
Pierre7

Meilleures réponses pour « Finaxiome/Célia sur Le Neubour (27) » dans :
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre civile 1, 27 novembre 2008, 08/00461 Voir COUR D'APPEL D'AIX EN PROVENCE 1ère Chambre C ARRÊT DU 27 NOVEMBRE 2008 No 2008 / G. R. Rôle No 08 / 00461 S. A. R. L. SOFISA Henri X... C / Suzette Y... UGRR AG2R CG CAP SUD TRÉSOR PUBLIC DE HYÈRES SOCIÉTÉ LYONNAISE DE BANQUE E....