Expulsé avec concours de la force publique

Résolu/Fermé
RyanAymeric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 9 oct. 2009 à 00:18
RyanAymeric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 23:55
Bonjour,
mon histoire se trouve là, desolee elle est assez longue.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4350194-expulse-le-17-aout-sans-relogement?#3

Et voilà l'épilogue.
Nous avons reçu la lette du prefet, nous sommes expulsés avec le concours de la police le 15 octobre. Nous allons commencer a déménager nos meubles et le 14 au soir, nous serons dans la voiture avec les enfants.
Nous avons tout tenté sans réussir.
Et là nous ne savons plus quoi faire.
Je vais aller voir l'assistante sociale qui me dira qu'elle peut rien faire.
Je vais aller a l'OPAC, on ne me laissera pas entrer pour expliquer ma situation.
Je vais aller à la Mairie mais on va me dire qu'il n'y a pas de logement.
Merci si vous pouvez m'aider sans me juger, merci
PS: On devait être convoqués par la police et ca n'a pas ete le cas je ne sais pas si le prefet a le droit
A voir également:

30 réponses

ed77500 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 39
13 oct. 2009 à 12:17
je viens d apprendre qu'il venais vendredi matin pour nous explusé est ce que meme si ont refuse de partir il reviendrons avec les forces de l ordre? aidez moi vite svp
74