Garde des enfants avant le jugement

Résolu
petitecolombe - 9 oct. 2009 à 12:03
 Clochette - 29 août 2017 à 23:51
Bonjour,
je suis séparé de mon mari et nous avons deux enfants en commun j'ai pris un rendez vous chez un avocat pour entamer la procédure de divorce et la garde des enfants mais lui a décidé de garder les enfants avec lui en attendant que l'on passe en jugement et je souhaiterais les récupérer
comment dois-je faire pour les récupérer s'il vous plaît?

3 réponses

Bonjour,
Je suis dans la meme situation. J ai deux enfants et je suis separee depuis quelques mois avec mon mari. On a entame la procedure de divorce et depuis 1 mois mon mari refuse de me rendre mes filles en bas age.
Le pire ce que ma premiere fille etait scolarise en premiere annee d ecole maternelle proche de mon domicile puisque je suis en conges parentale .
Il refuse de me donner des nouvelles de mes fille, refuse tout accord amiable, il vit avec une nouvelle personne et a scolarise ma fille dans une autre ecole maternelle dont j ignore le nom et dont je recherche desperemment.
Mon avocat me dit que plus le temps avance et plus il y a de risques pour la garde, je suis desesperee...
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
9 oct. 2009 à 12:14
Bonjour

Essayez d'agir en bonne intelligence, entre adulte responsable, c'est à dire le dialogue.
Oubliez vos griefs entre vous, et agissez pour le mieux pour vos enfants.
Vous n'allez pas vous tirailler les enfants, ils n'ont rien demandé.
Bon courage
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
9 oct. 2009 à 13:47
Bonjour,

Pourquoi ne pas réagir en adulte et faire une garde alternée.
-1
Parfois la mère propose une médiation mais le père ne veux pas de dialogue. Pourtant sa mère lui a proposé par AR.

Pas de réponse
0