Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Difficultes pour un changement de statut

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 20:22:58 frikaly, le 9 oct 2009 à 13:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

B Onjour,LA prefecture a refuse a ma fille sa demande concernant le changement de statut:Ma fille est allée poursuivre ses études en france master 2 .E n parallelle elle avait passé une serie d' entretiens qu' elle a brillammant réussis.RESULTAT elle a siggne un contrat avec l' entreprise qui a ete tres satisfaite de ses competences. Le probleme s' est posé quand ellea déposé sa demande pour le changement de statut.RAISONS présentées par la prefecture elle dispose d' un visa etudiant et qu 'elle est en france deuis peu de temps. Dans ce cas que lui faut il faire pour faire accepter sa demande sachant qu 'elle est toute motivée pour le poste qu on lui a offert.?Doit elle revenir a l entreprise pour voir si son responsable peut intervenir au pres de la prefecture? Merci .cordialement.

Meilleures réponses pour « Difficultes pour un changement de statut » dans :
Le statut du dirigeant de la SA VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil d'administration, au directeur général et aux membres du directoire . Il en est de même pour les membres du conseil...
Le statut du gérant et associé de SNC VoirLes sociétés de personnes sont les sociétés « transparentes » où le bénéfice est réparti entre les mains des associés et soumis à l'impôt sur le revenu. Ils s'agit donc essentiellement, dans ce contexte, des sociétés en nom collectif. Statut fiscal...
Création d'entreprise : les statuts VoirQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Les différentes formes juridiques L'entreprise bénéficie d'une...

1

frikaly, le 12 oct 2009 à 20:22:58

Aucune reponse ne ma ete donnee j attends sil vous plait merci

Répondre à frikaly