Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Complement de revenu sur commerçe existant

fleur de pétrole, le 9 oct 2009 à 21:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un commerçe de proximite;;;seul lieu de vente du village;;;;;;je cherche a creer un point tabac;;;;loto;;;jeux ect;;;;;afin de completer mon activiter;;;et de fideliser la clientele qui est obliger de faire plus de vingt kilometre pour un paquet de cigarette,,,,,,et je ne vous parle pas les jours de manifestation locale;;;;;;trouver un paquet de cigarettes est impossible;;;;;;;de plus un projet de camping est prevue sur la commune il faut absolument que je m adapte;;;;;le potentiel est la:::::::sur;;;;;maintenant avous de me contacter et de me dire ce que vous pouvez pour moi;;;;;;;;merci;;

Meilleures réponses pour « complement de revenu sur commerçe existant » dans :
Loi Chatel : pratique commerciale trompeuse Voir La Loi Chatel du 3 janvier 2008 a renforcé la protection du consommateur sur plusieurs points, notamment sur les pratiques commerciales trompeuses. Définition L’article 121-1 du Code de la consommation définit ainsi les pratiques commerciales...
Calcul du revenu imposable : imputation des déficits VoirLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un contribuable qui...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...