Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Meilleurs taux de credit mmobilier ?

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 14:05:29 Barth, le 10 oct 2009 à 08:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai un projet immobilier et j ai aimerai avoir des conseilles et surtout des bonnes conditions pour mon prêt immobilier.. ..peut on m aider??

D'après mes premières recherches j ai découvert l activité de courtier.......un courtier en crédit immobilier est il vraiment plus intéressant qu une banque ?

Je remercie par avance de votre aide précieuse

Meilleures réponses pour « Meilleurs taux de credit mmobilier ? » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit immobilier : taux variables Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les...
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...

1

dom, le 10 oct 2009 à 14:05:29

Bonjour,jai largent en banque et je veu macheter un studio
comment faut-il que je fasse pour que je puisse toucher láide aux logement.vu que je suis au RSA
MERCI

Répondre à dom