J'ai achété un salon chez meuble TOFF

Fermé
abelino - 10 oct. 2009 à 14:55
 marlou - 13 avril 2010 à 16:26
Bonjour,
J'ai achété un salon chez meuble TOFF, au prix de 2200 euros, j'ai versé un accompte de 400 euros. 3 mois plutard lors de la livraison, les livreurs sesont aperçu que la hauteur et la largeur de la porte d'entrée et celle du salon ne permettait la mise de salon.j'ai immédiatement contacté le magasin pour leur expliquer le refus du salon. Ils m'ont conseillé de rencontré le directeur du magasin que j'ai fait. Il m'a dit que le magasin n'était pas responsable et que je devais payer les 25% du selon ( un canpé 3 places, une table de salon et canapé une place). Je lui fais comprendre que son employé ne m'avait rien demandé en ce concernait mon lieu d'habitat.
(quel étage, la hauteur et la largeur des portes). Quand j'ai voulu commander le même canapé en taille reduit c'est à dire un canapé 2 places. La facture était plus chère que la prémière. J'ai brandi la ménace de l'avocat, le direction parti après m'avoir laisser avec son vendeur, a dit au téléphone qu'il fera ce problème dans la semaine et il me contactera.
J'ai réçu un courrière avec AR auquel il me propose: soit il me libre le salon malgré tout; soit je modifie ma commande, dans ce cas je dois m'acquitter de la somme de 180 euros tout en gardant le prix du canapé réfusé. Et il se gardait en plus le droit de faire payé les 25% de la somme du salon refusé.
Que dois-je faire pour valoir mes droit Merci à tous

8 réponses

Ne jamais acheter chez toff. Les délais de livraison sont beaucoup trop long en plus ils ne livrent pas les bon produits. Si vous souhaitez porter réclamation alors la c'est pire!! il vous envoie balader, vous raccroche au nez en vous disant qu'il fallait vérifier les meubles mais eux n'oublient pas de vous encaisser votre chèque! Je vous déconseille ce magasin à l'avenir ce sont des escrocs qui essayent par tout les moyens de vous refourguer des meubles qu'ils n'arrivent pas à vendre en espérant que vous ne vérifiez pas la marchandise!! moi j'ai un problème avec eux et la responsable du sav l'a racroché au nez c vous dire la mentalité de ce magasin
74