Cotisations sociales et employeur

carole - 10 oct. 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 18:40
Bonjour,
comment savoir, si mon employeur verse bien mes cotisations sociales? étant donné que j'ai appris que mes droits étaient fermés depuis 10 mois, car je ne suis jamais malade, mais j'ai eu besoin, et la surprise était grande.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 22:17
vous pourriez expliquer ???
0
Je m'explique, je travaille, et je n'ai plus droit à la sécu depuis décembre 2008. car jamais malade. Aujourd'hui j'ai besoin, et je suis obligée de fournir toutes mes fiches salaire. et je me pose des questions pour mes cotisations retraite, car à qui j'en parle , j'ai des interrogations quand même. J'ai eu une collègue qui a eu le même problème, et ça venait de la direction.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:36
si vous travaillez pourquoi dites vous ne plus avoir droit à la sécu ???
0
parce que mon dossier sécu, était fermé. Donc c'était comme si je ne travaillais pas. donc je n'étais pas répertoriée chez eux. Je pense que tout le monde à compris, où sont parties mes cotisations retenues sur ma fiche de salaire?? bientôt un an en décembre puisque que le dossier a été fermé en décembre 2008 alors que je travaille.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:40
désolée je ne comprends pas....

parce que mon dossier sécu était fermé... ????????

ce n'est pas à la sécu qu'on paye les cotisations retenues sur votre fiche de paye !!!

cela n'a rien à voir.....
0