Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Deplacement exceptionnelle

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 15:45:39 styck, le 11 oct 2009 à 14:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail dans la plasturgie depuis 15 ans en france
des machines ont aitais vendus en HONGRIE
je doit me rendre sur place pendant 3 jours
nous partons avec le directeur et sa voiture de fonction
environs 25 heures de route aller retour
ma question: comment je serais indemmiser
rien dans mon contrat ou dans les conventions ne precise que je peut faire du deplacement
code APE2221Z
merci d avance

Meilleures réponses pour « deplacement exceptionnelle » dans :
Arrêté du 20 janvier 2004 fixant le montant de l'indemnité exceptionnelle de mutation ou de déplacem Voir Le montant de l'indemnité exceptionnelle de mutation ou de déplacement d'office liée aux transferts de compétence entre la police nationale et d'autres services de l'Etat est fixé comme suit : 1° En cas de mutation de l'agent entraînant un changement...
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...

1

cémoy, le 11 oct 2009 à 15:45:39

rien dans mon contrat ou dans les conventions ne precise que je peut faire du deplacement

il vous reste donc à négocier avec votre patron....

Répondre à cémoy