Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais de mise à disposition

emy, le 12 oct 2009 à 11:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis au crédit agricole. ma situation n'et pas des plus facile à l'heure actuelle et il m'arrive d'avoir des frais banquaires astronomiques (250 euros en septembre pour 730 euros d'assedics par mois). Mais là n'est pas le pire. Ils ont mit 1 mois pour m'envoyer ma carte bleue (la mienne étant arrivée à échéance). J'ai appellé ma banque, le jour où j'ai reçu cette carte, afin que l'on m'explique pourquoi je n'avais plus droit à un chéquier. Après une discussion houleuse, j'ai demandé si je pouvais me servir de ma nouvelle carte bleue. On m'a assuré que oui, je pouvais l'utiliser. Au premier guichet Credit Agricole, ma carte a été avalée (sans qu'on me demande mon code ou la somme que je souhaitais retirer!). c'était samedi midi. J'ai quand même réussi à joindre la plate forme à paris d'où on m'a répodu que c'était ma faute et que je n'avais pas appellé pour faire la mise à jour!! (alors que j'avais appellé UNE heure auparavant!!). Ce matin Lundi, je me déplace à l'agence qui a avalé ma carte : je pourrais venir la récupérer JEUDI dans l'après-midi!!! SAUF que comme je me trouve à LIMOGES (crédit agricole Centre Ouest) et que mon agence est à POITIERS (Crédit Agricole Touraine Poitou), on me propose de retirer des sous (parceque là, je commence à avoir vraiment besoin d'argent!!!!) mais il y a les frais de mise à disposition 19 euros. JE REFUSE de payer leur incompétence (la mise à jour de la carte bleue pas faite et la personne qui m'a dit "oui oui, vous pouvez vous servir de votre carte"), et je ne sais plus comment faire, il me prennet de plus en plus de sous et malgré que je sois dans le positif à ce jour, je galère à cause de leurs frais et de leur incompétence!!! derrière cela, pas de carte bleue, pas de chéquier, l'eau et l'élètricité menacent de me couper les vivres car le prélèvement du mois dernier a été refusé... Aidez moi...