Nom de mon enfant a mon nouveau compagnon

elodie59 - 12 oct. 2009 à 11:51
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 12 oct. 2009 à 15:59
Bonjour,
j'ai eu deux enfants avec un homme pas tres serieu si bien au niveau alcool... que niveau gentillesse a la naissance de ma premier il est rentrer en prison 2jours avant mon accouchement mais croyant ses belle promesse j'ai donner son nom a ma fille mais apres sa sorti il a etait calmer 3moi le temp que je retombe enceinte et de la il a recommencer sont mauvais comportement envers moi ce que je n'ai pas laisser faire j'ai donc porter plainte et je suis parti avec ma fille a l'heure d'aujourd'hui j'ai accoucher de ma deuxieme petite qui pour l'instant porte mon nom j'aimerai savoir si mon nouveau compagnon peux lui donner sont nom et sachant qu'il n'a plus aucun droit sur ma premier merci de repondre

1 réponse

khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
12 oct. 2009 à 15:59
dsl pour te dire ca mais je trouve que c'est pas normale que u choisis donne un nom de ton compagnon à ton enfant pourtant il a un père
en tout cas ca reste mon avis
0