Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SNCF

AXIUM, le 12 oct 2009 à 14:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis militaire en prends le train quasi tous les jours,alors que le controleur est venu controler les billets,il c'est aperçu que ma carte de transport était périmée(je n'ai meme pas fait attention),alors il me dit qu'il faut que je paye la totalitée du billet.
Ce qui est tout à fait normal.!!
Je sors mon mode de paiement (chèque) le contoleur le refuse car ma pièce d'identitée n'est pas à la meme adresse que le chèquier,(je suis mutable tout les 3 ans et j'ai changé mes adresses sur tout support administratif sauf ma pièce d'identitée) alors je lui donne ma carte d'identitée nationale militaire et mon permis ...REFUS!!
Il me dresse un PV pour violation de la réglementation en vigueur( non titre de transport et frais de dossier inclus .54euros au lieu de 2euros20 avec titre de transport).
Je fais un courrier au centre des amendes de BEZIERS réponse SELON LA LOI .......ECT faut payer,alors j'éditeun deuxième courier et donne plus de précision et une plus importante est que ce jour meme il y avait la police ferroviaire dans le train et était présent lors de ce controle).
DEUXIEME reponse:votre courier est allez dans un autre centre de réclamation .
A ce jour un courier de la SNCF me dit de payer date butoir fais mois Octobre et que chaque courier de ma part restera sans réponse.
Alors que faire ?????LE CHEQUE EST BIEN UN MODE DE PAIEMENT,,,,,,????

Meilleures réponses pour « SNCF » dans :
Grève SNCF RATP : prévisions trafic des trains et métros Voir Depuis quelques années, et notamment depuis l'instauration du service minimum à compter du 1er janvier 2008, la SNCF a pu améliorer la qualité de ses prévisions de trafic. Pour les lignes nationales et tgv, il faut se rendre à...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes VoirToutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...