Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bareme 2009 Chèques Vacances fonction publiqu

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 15:21:26 TANTE.MIE44, le 12 oct 2009 à 14:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réussi à imprimer le formulaire pour demande de Chèques vacances.
Afin de constituer mon épargne, j'ai besoin du BARÈME pour établir le pourcentage de bonification auquel je peux prétendre. Où le trouver ? Réponse urgente, svp Merci</code></gras>

Meilleures réponses pour « Bareme 2009 Chèques Vacances fonction publiqu » dans :
Des chèques-vacances pour tous VoirL’article 30 de la loi de développement et de modernisation des services touristiques du 22 juillet 2009 a élargit les conditions d'attribution des chèques-vacances. Les chèques-vacances sont désormais accessibles aux salariés des PME de moins de 50...
Chèques-vacances : contribution de l'employeur VoirLa contribution de l'employeur à l'acquisition de chèques-vacances ne peut dépasser un pourcentage de leur valeur libératoire. Cette contribution est au maximum de : 80 % de la valeur libératoire des chèques-vacances si la rémunération moyenne des...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...

1

pititenouette, le 12 oct 2009 à 15:12:58

Bonjour,

http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/Baremes_CV_2009.pdf­ souriez vous êtes analysé!![yuseo]

Répondre à pititenouette

2

TANTE.MIE44, le 12 oct 2009 à 15:21:26

A la suite de mon message précédent, je viens de dénicher le barême en vigueur pour l'année 2009. Tout simplement sur le site :

www.fonctionpublique-chequesvacances.fr

Pas très lisible, ma foi.
Merci

Répondre à TANTE.MIE44