Taxe d'habitation et redevance télé

Cold Jay - 12 oct. 2009 à 16:46
 Cold Jay - 13 oct. 2009 à 02:43
Bonjour,
Voila je viens vous faire part d'un petit souci. j'ai recu la semaine dernière un avis d'imposition avec 61 € de taxe d'habitation et 118€ de redevance télé. J'ai perdu mon emploi en fevrier 2008 et depuis novembre 2008 je ne percoit plus de chômage. A part une formation de 3 mois que j'ai effectué , je n'ai plus perçu aucun revenu.
Fin mai 2009 j'ai été contraint de quitter mon appartement, puisque sans aucune ressources, et je suis retourné vivre chez mes parents. J'ai 22 ans et je n'ai pas droit au rsa ou tout autre aide de l'état.
Aujourd'hui je n'ai plus un centime, entre mon découvert a la banque qui ne cesse de s'allonger, mes factures impayées.... lorsque j'étais dans mon appartement je n'avais pas de télé déclarée a mon nom Qu'est ce que je peux faire ? Merci de votre aide

1 réponse

Contactez votre centre des impôts pour leur expliquer et surtout leur prouvez que vous n'aviez pas la TV. Bon courage.
1
Merci Brix c'est ce que je compte faire dès que possible. Je vous tiendrais au courant. merci.
0