Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Statut d'entreprise

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 00:56:35 pupuce, le 12 oct 2009 à 16:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite créer un label de musique qui vendra sur le web, jais trouvé un site pas mal pour sa mais je ne sais pas quel statut je doit avoir pour sa !

http://www.yozik.com

Meilleures réponses pour « Statut d'entreprise » dans :
Statut du conjoint collaborateur de l'entreprise VoirLe conjoint travaillant dans l'entreprise familiale de manière régulière doit opter pour l'un des trois statuts suivants : • conjoint collaborateur, • conjoint salarié • ou conjoint associé, chacun de ces statuts lui conférant des droits...
Création d'entreprise : le statut fiscal et social du dirigeant VoirLe statut fiscal et social du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Le statut du dirigeant dans les sociétés anonymes peut être assimilé à celui des salariés Le statut du gérant de Sarl...
Création d'entreprise : les statuts VoirQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Les différentes formes juridiques L'entreprise bénéficie d'une...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...

1

pupuce, le 13 oct 2009 à 00:56:35

Personne ?

Répondre à pupuce