Pompe a chaleur DAIKIN 16KW

Résolu/Fermé
Jerome57140 - 12 oct. 2009 à 23:03
 Thomas - 9 août 2010 à 11:51
Bonjour,
Je viens d'acquerir une maison en juin.
148m2 habitable, 161 au sol, 120m2 de chauffe (mezzanine non chauffée). Isolation intérieure.
Je suis actuellement en planché chauffant alimenté par le gaz naturel. Je souhaite installer une PAC. J'ai démarché par plusieurs entreprises. Des incompétants (vendeurs arracheurs de dents) et des techniciens.
J'ai peur de faire une bourde!
je ne connais pas ma consommation en gaz. je ne peux que me baser sur ce que m'annonce GDF sur la base des conso de l'ancien proprio : 1300€ / an.
Donc on me propose une PAC DAIKIN 16KW et on m'annonce une conso élec de 430€ / an pour le fonctionnement. On va dire 500 pour arrondir. Soit une économie de 800.
Là je suis preneur mais puis je vraiment me baser sur ce chiffre?
je n'ai pas la courbe de température donc ne sais pas quand les résistance se déclenche. et donc quand ma conso élec va s'envoler.
Je suis preneur de bon conseils. merci d'avance
Jérôme
A voir également:

11 réponses

Pompe a chaleur DAIKIN 16KW BI BLOCK
J'ai commandé une pac en releve de chaudiere en novembre 2009, et à ce jour le 13 février 2010? fonctionnement toujours douteux avec une installation faite par des bricoleurs !
Le materiel semble de qualité mais il faut oublier la société H2C 80qui ne dispose pas de techniciens capables de gerer ce genre de produits très techniques.
De plus à ce jur le suivit client n'est plus !!
Noux en sommes à la cinquième intervention SAV réalisée et le dossier n'est pas soldé.
Un conseil, lors de votre projet et à la commande faire une réserve de paiement de manière à tenir la société en cause qui à une oblifation de résultats.
Je suis surpris que Daikin donnee agrément à ce genre de société !
11
bonjour
pouvez vous me dire combien vous l'avez payé cette pompe Daikin
merci
0
bonsoir, gérant d'une société en partenariat avec edf, je pense avoir les prix cléf en mains maison réference les plus attractifs, pour plus de renseignements me contactez au 0647980380, laissez un message en cas de non réponse, cordialement, David Alexandre
0