Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d'explication de la txe d'habitation

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 00:51:04 Mao, le 13 oct 2009 à 14:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dégoûtée j'ai un 42 m2 et je viens de recevoir ma taxe d'habitation qui est de 1066 euros c'est un scandale, et de pus sur cette feuille d'impôt est indiqué GARAGE PARK et, on me fait payé alors que j'ai un emplacement de parking.
J’avais déjà signalé cette erreur aux impôts et l'on m'avais enlevé le montant du GARAGE PARKING et, cette année à nouveau je m'aperçois qu'il y a le même problème j'ai été les voir et il m'ont dit que je vais avoir la réponse et aujourd’hui, suite à un coup de fil j'ai appris que ma demande a été rejetée.
Ma question, qui peut me donner des explications à ce sujet ? que veut dire GARAGE PARKING ? Est qu'on paye un emplacement de parking ? Quels sont les différents montants si c'est le cas,
Qui peux m'expliquer la feuille d'impôt à ce niveau ? Autrement qu'elle est la bonne personne aux impôts qui pourra me renseigner ?

Merci de vos explications

Meilleures réponses pour « demande d'explication de la txe d'habitation » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement Voir Les contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Taxe d’habitation et location meublée Voir Taxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...

1

flocroisic, le 13 oct 2009 à 21:59:31
  • +1

ça veut dire soit garage soit parking ( seul le cadastre peut vous renseigner : c lui qui évalue )

Répondre à flocroisic

2

Mao, le 14 oct 2009 à 00:51:04
  • +1

Merci de la réponse je pense que je dois aller de ce pas au cadastre, je crois que mon parcours n'est pas fini car j'aimerais bien savoir dans quel catégorie qie mon immeuble fait partie vu le montant de mes impôts ?

Répondre à Mao