Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Location sans eaux chaude

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 15:06:49 flo41, le 13 oct 2009 à 15:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement un problème dans l'appartement que je loue. En effet depuis plus d'un mois j'ai signalé un problème de la chaudière a mon propriétaire qui a fait venir le plombier. Cela fait bientôt trois semaine que je n'est plus d'eaux chaude ni de chauffage et mon propriétaire me demande le loyer. Je trouve sa scandaleux de me demandé le loyer alors qu'il n'y a plus d'eaux chaude car les travaux sur la chaudière prenne du temps. Quels recours puis je avoir pour forcé mon propriétaire a faire avancé les réparations et avoir le droit a une réduction de loyer vue les circonstance ???
De plus j'ai remarqué que l'appartement n'étais pas au norme de la VMC ainsi que des prise électrique que puis je faire ? Ai je la possibilité de réduire le préavis pour rendre l'appartement de trois mois a 1 mois vue les circonstance ?
Je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « location sans eaux chaude » dans :
Ballon d'eau chaude et réduction d'impôt VoirLes ballons d'eau chaude inclus dans une installation utilisant une source d'énergie renouvelable donnent-ils droit à une réduction d'impôt ? En principe oui... Comme le précise l'instruction administrative du 1er septembre 2005, la base du crédit...

1

jaqot, le 13 oct 2009 à 15:06:49

Non préavis 3 mois et la vmc n est pas obligatoire , l electricité doit etre au norme de sa construction donc si le logement a 20 ans c est la norme d il y a 20 ans

Répondre à jaqot