Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travailler ailleurs pdt congé sans soldes CIF

melane, le 13 oct 2009 à 15:00:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en Congé individuel de formation depuis un an. Il me reste une année.
Etant donnée que j'ai quelques semaines dans l'année ou je ne suis ni en stage ni a l'école, je dois soit : -poser des congé payé
- poser des congé sans soldes
- ou retourner en entreprise

J'ai deja posé des congé payés, il me reste quelques semainees mais je souhaite les conservés pour reviser a la fin de l'année. Donc je suis contraintes de retourner dans l'entreprise qui me finance mon CIF, seulement mon patron a embauché quelqu'un a ma place et il ne souhaite plus me voir revenir. 5seulement c'est bien inscrit dans le contrat que je peux reintegrer l'entreprise.
Bref, donc ma question est la suivante : Si je pose des congés sans soldes, puis je travailler dans une autre entreprise ? (interim, cdd...) ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « travailler ailleurs pdt congé sans soldes CIF » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...