Salaire en retard es cheque anti d'atée

cedetsand - 13 oct. 2009 à 15:17
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 13 oct. 2009 à 18:02
Bonjour,
voila sa dure depuis 1 ans,mon patron paye les salaire en retard quelque fois 3 semaine après
bien sur les chèques et fiche de paye (faite a la main es raturé) son anti daté comme les chèques
il nous fait du harcellement pour nous poussez a bout pour que nous quittions l'entreprise de nous même pour qu'il n'es pas a payer de licenciement
mais la ses la fin de tout,nous sommes le 13 octobre il ne ma toujours pas payer et ne conte pas payer avant début novembre,pour moi et tout les autres ouvriers
j'ai pris un avocat qui va m'aider a monter un dossier de prud'hommes pour mon salaires es voir se que je peut faire après,car je ne tien plus ,j'ai une famille es je n'arrive plus a payer mes organisme
j'ai même dut m'inscrire a des secours pour nous manger
je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider pour moi faire une lettre au patron que je lui enverrai en recommander pour le retard de mon salaire,pour moi avoir une preuve dans mon dossier,car vue que tout les chèque es fiche de paye son anti daté je n'es pas de preuve,il ne fait pas les virement il donne les chèque en main propre et les fiche de paye
merci de me répondre
cordialement
Cédric
A voir également:

2 réponses

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
13 oct. 2009 à 15:36
bonjour

je n ai pas trop compris votre question , que souhaitez vous savoir ?

Vous voulez de l aide pour faire un courrier à votre patron mais dans quel but ?

Votre avocat ne peut il pas le faire ?
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
13 oct. 2009 à 18:02
Bonjour,

C'est sur que si vous avez pris un avocat pour aller aux prud'hommes, ça fait partie de son boulot de vous faire un modèle de lettre .
Modède de lettre à parfaire.: http://prudhommesisere.free.fr/salaire/fichesalaire2.htm
0