Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Location vente délais

samymac, le 13 oct 2009 à 17:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en pourparlé pour faire une location vente (je ne suis pas certaine que ce soit le bon terme). Mon mari et moi prendrons un crédit pour acheter une maison en mai 2010 car nous somme revenus en france il y a tout juste un an et nous ne sommes pas encore éligible au crédit à 0%.
Nous avons trouvé la maison de nos rêves et les vendeurs (qui vivent en Irlande) sont d'accord pour que nous louions la maison jusqu'en mai et que dès que nous avons le prêt, nous achetons la maison et ils déduiront les loyers du prix de vente.
Les vendeurs ont contacté leur notaire il y a 1 mois et demi et nous attendons depuis. La vendeuse nous a dit que le notaire s'était renseigné auprès de sa banque pour savoir combien il leur restait de crédit. Maintenant elle a eu l'accord verbal de sa banque mais attend confirmation écrite.
Mes questions: Je ne comprends pas pourquoi leur banque doit donner un accord
Pourquoi est-ce que cela prend autant de temps?
Encore combien de temps devons-nous attendre?
Nous voudrions vraiment emmenagé à la fin du mois, au plus tard sous 3 semaines, pensez-vous que cela soit possible?

Merci de vos réponses, je suis vraiment inquiète que nous ne puissions pas avoir cette maison et que nous attendions pour rien au final.

Meilleures réponses pour « Location vente délais » dans :
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandé VoirLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction...