j'ai pour projet d'investir à l'étranger et en surfant sur le net je suis tombé sur le site www.selogeramiami.com.
Avez-vous déjà investit à Miami ? Quelles sont les formalités pour les visas?
Code monétaire et financier - Investissements étrangers. VoirLes investissements étrangers réalisés en France mentionnés aux 5°, 6° et 7° de l'article R. 151-1 font l'objet, lors de leur réalisation, d'une déclaration administrative.
Sont toutefois dispensées de ces formalités les opérations ci-après :
...
Investir à l'étranger : avantages et limites VoirNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales...
Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou...
Investissement immobilier : les choix à faire VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir.
Payer à crédit ou au comptant ?
Emprunter à taux fixe ou variable ?
Choisir petites ou grandes surfaces...
Investissement immobilier : le viager VoirL'achat en viager peut aussi constituer un vecteur d'investissement immobilier intéressant. Mais il comporte certaines contraintes.
La vente en viager est une vente comme une autre, qui entraîne un transfert de propriété immédiat. Sa spécificité...
Bonjour,
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'un bien par l'agence selogeramiami.com ça c'est très bien passé et je n'ai pas eu à faire de visa. Mon passeport à suffit.
Bonne journée