Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Question sur VSL effectué O.Mer.

Flo, le 14 oct 2009 à 06:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question concernant mon service militaire effectué en Nouvelle Calédonie. Je suis métropolitain, et j'ai effectué un SN de 02 ans en tant que volontaire outre-mer: incorporé en 12/1990 à Perpignan, puis arrivé en NC le 11/03/1991 et fin le 30/11/1992.
Je me suis fait libérer sur le terriroire de la NC.
Je suis actuellement fonctionnaire de Police en NC, et je souhaiterais savoir si les années effectuées à l'armée, me rapportent des bonifications de campagne et combien (trimestre...)
Cela afin de pouvoir établir une simulation par rapport à mon départ à la retraite, et d'éventuelles décôtes ou sur-côtes.
Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « Question sur VSL effectué O.Mer. » dans :
Code de l'environnement - Article L213-10-9 (Vigueur) Voir I. - Toute personne dont les activités entraînent un prélèvement sur la ressource en eau est assujettie à une redevance pour prélèvement sur la ressource en eau. II. - Sont exonérés de la redevance : 1° Les prélèvements effectués en mer ; ...
Arrêté du 22 juillet 2009 portant création d'un permis de pêche spécial pour la zone de reconstituti Voir Dispositions de contrôle et de sanctions. 1. Le capitaine de tout navire de pêche professionnelle pêchant le hareng dans la zone à l'ouest de l'Ecosse doit être en mesure de présenter son PPS hareng Ouest Ecosse lors de tout contrôle effectué en mer...