Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Offre raisonnable d'emploi

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 08:42:53 laborie, le 14 oct 2009 à 07:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J"ai 53 ans et je perçois une allocation chomage depuis le 1 er janvier et ce pour 3 ans vu mon ancien travail. Je suis assistante commerciale et on me propose un poste d'agent hospitalier de 7 mois à un salaire inférieur à ce que je touche., + les frais de route, je vais perdre 300 €. J'ai demandé un CDI et on me propose un CDD, qui bien sur ne sera pas renouvellé, et je me réinscrirais en temps que demandeur d'emploi et mon chomage sera calculé sur mon dernier emploi donc je perdras 300 à 400 e sur ce que je touche actuellement. Peut-on me proposer un poste qui ne correspond à rien dans ce que j'ai demandé et surtout que je ne supporte pas de rentrer dans un hopital même en temps que visiteur. Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « offre raisonnable d'emploi » dans :
Offre raisonnable d'emploi : radiation des chômeurs Voir Le projet de loi relatif aux droits et aux devoirs des demandeurs d’emploi a été adopté par le Parlement le 23 juillet 2008 A compter du 1er octobre 2008, le refus, sans motif légitime, de deux offres raisonnables d'emploi entraînera la radiation et...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions Voir Quelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Refus d'une ORE : définition Voir En quoi consiste un refus d'offre raisonnable d'emploi ? Le refus d'emploi peut notamment être constitué par : - le refus d'une mise en relation, - la non présentation à un entretien avec un employeur dès lors que le demandeur d'emploi avait la...
Elaboration du Projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) VoirLa circulaire DGEFP du 5 novembre 2008 détaille les droits et devoirs du demandeur d'emploi définis par la loi du 1er août 2008, notamment vis à vis du Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE) et de l'Offre Raisonnable d'Emploi (ORE). En quoi...
PPAE et ORE : expérience et formation du demandeur d'emploi VoirComment sont prises en compte la formation du demandeur d'emploi, ses qualifications, ses connaissances et compétences acquises au cours de ses expériences professionnelles ? L'offre raisonnable d'emploi définie dans le PPAE tient compte du profil...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...

1

Qu'est-ce à dire, le 14 oct 2009 à 08:42:53

Oui, hélas !
Mais vous pouvez rater l'entretien !

Par contre, vérifiez que si vous prenez l'emploi, il n'y est pas une compensation avec le Pôle Emploi pour la perte de revenu, avant cela ce faisait.

Répondre à Qu'est-ce à dire