Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Convention de pacs

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:41:19 maglili, le 14 oct 2009 à 08:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ami et moi ont vient de faire construire et on aurait aimé se pacser.
Quelqu'un aurait il un modèle de convention de pacs autre que celui du site infopacs.fr car certain se sont fait refouler avec celle là. sachant également que lors de la construction, un apport a été versé mais que par mon ami
Merci par avance de vos reponses

Meilleures réponses pour « convention de pacs » dans :
Pacs : la propriété des biens VoirLes biens acquis avant la conclusion du pacs les partenaires restent propriétaire des biens qu’ils possèdent avant la conclusion du PACS. Mais, ils ont intérêt à dresser la liste de leurs meubles respectifs et à l’annexer à leur convention. A défaut,...
Rupture conventionnelle : modèle de formulaire VoirLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18...
Pacs : droits, obligations et procédures VoirAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Principes généraux Procédure et formalités Droits et...
Pacs : acheter un logement VoirPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun reste...
Rupture du Pacs : la déclaration de revenus VoirComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui peuvent...

1

58Sab, le 14 oct 2009 à 13:41:19

C'est bizarre car apparement il n'y a pas de modèle particulier

http://vosdroits.service-public.fr/...

j'ai trouvé cela comme modèle
http://www.p-a-c-s.fr/715.html Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

Répondre à 58Sab